Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we can
Publicité
Catégories
26 février 2009

2nd day

26 Février 2009

Poids : 54.8 Kg
Bon un peu mieu j'ai commencé ce matin, ca va pas du tout eu faim. Je suis super fatiguée mais je pense pas que ce soit du a tout ca. Une perte minime mais c'est déja un premier pas vers l'objectif numero 1.
Le moral ca allait, le beau temps une bonne journée, ce soir ca va moins bien de suite. On verra bien comment les choses finissent, mal c'est quasi-certains =s.
Mais bon on va pas baisser les bras pour autant, réussir ca ne pourra que m'aider.Faudrais vraiment que je trouve quelqu'un qui puisse me soutenir c'est dur toute seule. La journée n'a pas été franchement géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité