Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we can
Publicité
Catégories
25 février 2009

The first day

Ces derniers temps ont été mouvementés et après un ras le bol, je ne me supporte pas,
je ne peux en vouloir a personne ci ce n'est a moi même.
Aujourd'hui donc décision importante, je reprend le controle.

25 Fevrier 2009.


Taille : 162 cm
Poids : 55.6 kilos

Objectif premier : 52 kilos Je me donne jusqu'au 1er mars
Second objectif : 50 kilos pour le 15
Troisieme objectif : 48 kilos
Quatrième objectif : 45 kilos

Demain je commence le régime "Mayo" il en existe de nombreuses variantes
J'ai choisis celle-ci, j'en ai eu de bons échos et une perte de poids assez rapide
et apparement pas trop de reprise. De toute facon je compte faire bien attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité